mercredi 23 décembre 2009

L-O-V-E


Pardonnez moi encore une fois de ne pas avoir tenu ma promesse mais il y a eu beaucoup de changement dans ma vie , et après les fêtes de Noël.

* Ma première résolution pour se blog sera de posté plus souvant
* Ma deuxième résolution sera de rendre tous les commentaires
* Puis ma troisième sera de visiter plus souvant des Blogspot


Bonnes Fêtes de Noël et Bonne année :)



>> XX. On est tous hippe

vendredi 4 décembre 2009

Sortez vous Jupes , il fait froid !





Et oui , me revoilà enfin . Je sais que j'ai mis du temps à faire ses foutus photos mais je ne savais vraiment pas quoi mettre . Et se matin en me reveillant , l'inspiration m'ai venu . Alors je vous présente enfin une nouvelle tenus . Sortez vos jupes les filles il fait froid ! Jupe D'été ? Jupe d'hivers ? Peu importe fait vous plaizir . C'est pour sa que je porte Une jupe d'été Zara ; Un tee shirt Sandro & Une veste emprunté à ma maman . Ainsi que des collants noirs Dim.


XX. on est tous hippe.

dimanche 22 novembre 2009

Parce que tu temps je n'en ai plus .



Pardonnez moi mes erreurs , pardonnez moi de ne pas avoir tenu ma promesse et de ne pas avoir mis d'article pendant une longue semaine . Mais le temps de faire des photos je ne l'ai plus , alors je n'en metterais que le week end en esperant avoir multe de commentaire .



XX . On est tous hippe.

vendredi 13 novembre 2009

13 , Malheur ou Bonheur ?





Voilà enfin le Vrai commencement de se blog .
Shootin photo avec Cloé BB.

Je porte : Leging Pimkie ; Robe zara ; Bonnet H&M ; Ballerine Chanel ;Foulard chanel & veste Giorgio Armani .

Cloé Porte : Jean Monoprix , Tee shirt Zara , Veste à ma maman , Bottes Excusa.

vendredi 30 octobre 2009

Parsqu'on suit tous la Mode.


Puisqu'on est jeune et con , que on suit toutes ses modes et pourtant tout le monde le sais : La mode se démode , le style Jamais . Comme toutes filles de mon âge j'aime prété attention à ma tenu et met des heures à me préparer le matin . Je m'apelle Manon , mais je préfère que l'on m'apelle Manouche . Du haut de mes 15 ans , je suis une Geekeuse pur et simple , & je me vois redactrice en chef d'un magasin de mode . Mais surtout je rêve beaucoup trop . Alors voilà vous n'avez rien n'a retenir de ma vie , parsque c'est ICI que je la metterais , où je m'exprimerais alors que j'aurais pas forcément quelque chose à dire . Bon je m'enfonce alors moi je vais m'arrêter là . Parsque souvant je pense trop mais ne reflechis pas asser .


Amicalement Manouche .